Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Satisfaction clients et amabilité

La femme qui s’est occupée de moi a été très attentive à mes besoins et à la qualité des verres de mes lunettes.

Par Sophie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon service très pro et en plus sympathique.se sont les 2 Ème paires que nous faisons faire.

Très bon service très pro et en plus sympathique.se sont les 2
Ème paires que nous faisons faire.

Par Christian B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonne expérience

Très bon accueil
Bons conseils du choix des lunettes en fonction de mon visage et ma personnalité

Par Valerie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Le professionnalisme du personnels, l écoute, la patience et le sourire, et énormément de choix de montures.

Par Mariam K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Personnel compétent Prix attractifs Choix des montures un peu limité Publicité vraie

Personnel compétent
Prix attractifs
Choix des montures un peu limité
Publicité vraie

Par Chantal E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

L’opticien a de très bonnes qualités relationnelles et a su bien m’aiguiller

L’opticien a de très bonnes qualités relationnelles et a su bien m’aiguiller

Par Julien P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Acceuil et efficacite du personnel, delai raisonnable pour recuperer les lunettes prescrites.

Par Robert C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bon rapport client.

Très bon rapport client. Un grand choix dans les montures, et une bonne expertise du vendeur.

Par Jerome B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Conseil avisé

Accueil très pro. Par contre un peu déçu par le choix des moutures.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Mon opticien Afflelou à Antony est très compétent et un accueil formidable et chaleureux est proposé aux clients avec des produits de qualité.

Par Nathalie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023