Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Opticien Alain Afflelou Antony

Les responsables de ce magasin ainsi que le personnel sont accueillants, ils sont très professionnels, nous donnent toutes les informations nécessaires et ne comptent pas le temps passé

Par Esther P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Personnel très accueillant et très compréhensif, qui m’ont aiguillée sur mes besoins (1ere lunettes)

Personnel très accueillant et très compréhensif, qui m’ont aiguillée sur mes besoins (1eres lunettes)

Par Virginie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Service premium pour Afflelou Antony

Je recommande vivement. Équipe accueillante, un gérant qui aime son métier et partage facilement ses connaissances en plus d’être très sympathique. Je suis pleinement satisfaite de cette boutique, de l’accueil au retrait, tout a été simple et facile. Service impeccable, délai tenu.

Par Christelle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Service soigné et personnel serviable, mais pas beaucoup de choix pour les lunettes et j'ai attendu 3 semaines pour récupérer mes lunettes.

Par Mohamed J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Excellent accueil. Le personnel est très agréable, à l’écoute et prend le temps de vous conseiller.

La meilleure expérience que j‘ai pu avoir jusqu’à présent chez un opticien.

Par Laurent T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Le personnel est accueillant, serviable, de bon conseils et très aimable. Merci à Juliette en partic

Le personnel est accueillant, serviable, de bon conseils et très aimable.
Merci à Juliette en particulier.

Par Soraya C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Accueil et conseil parfait

Accueil et conseil parfait

Par Laurence L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Great team!

I was really well received at the store, they crew managed to understand my needs and were very assertive with the frame proposals.

Par Diego M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très pro. Grande disponibilité. Très satisfaite de mes lunettes.

Accueil très pro. Grande disponibilité.
Très satisfaite de mes lunettes.

Par Liliane D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Bonjour, En fait, il y a des défauts des lunettes que j'ai achetée de votre magasin. Elle sont d'un

En fait, il y a des défauts des lunettes que j'ai achetée de votre magasin. Elle sont d'un côté plus hauts que l'autre,
et je suis retourné deux fois à votre magasin pour résoudre le problème, mais à chaque fois ils m'ont dit que c'était réglé , et puis j'ai découvert ou un collègue a remarqué que les lunettes sont incohérentes des 2 côté,
sachant que c'était cher et que je l'ai trouvé moins cher ailleurs,
Malheureusement, mon expérience a été mauvaise car je m'attendais à obtenir des lunettes de très haute qualité.
Bonne journée.

Par Motaz G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de vos lunettes.

Nous vous invitons à passer en magasin afin que nous puissions comprendre et corriger "l'incohérence" des deux cotés de vos lunettes.

Nous procèderons aussi au réglage afin que votre équipement soit parfaitement droit sur vous.

Par Opticien Alain Afflelou Antony Opticien Alain Afflelou Antony il y a 10 mois

Très bon opticien

L'équipe est super sympa, vraiment accueillant et aidant. Les lunettes sont top. Merci encore

Par Antoine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Des professionnels aux conseils judicieux ,accueil fort sympathique .A recommander.

Par Josette L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Parfait

2eme fois que je fais mes lunettes dans ce magasin, toujours aussi satisfaite .
Je recommande ++ équipe au top!

Par Meissa F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Personnel d'un grand professionnalisme et d'une infinie gentillesse. Je recommande à 100% !

Par Matthieu M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Tres bon accueil, de bons conseils, Délai de livraison des lunettes respecté.

Tres bon accueil, de bons conseils,
Délai de livraison des lunettes respecté.

Par Lucianie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Excellent accueil des opticiens, dont le conseil a été déterminant dans le choix de l'offre. Et j'ai pu faire les comparaisons avec plusieurs des 13 magasins d'optique de ma ville ANTONY.

Par Damien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023