Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Opticien Alain Afflelou Antony

Excellent accueil des opticiens, dont le conseil a été déterminant dans le choix de l'offre. Et j'ai pu faire les comparaisons avec plusieurs des 13 magasins d'optique de ma ville ANTONY.

Par Damien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

L'accueil

L'accueil

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Une grande Qualité d’écoute , très chaleureux , excellents professionnels ! Merci Merci Infiniment

Une grande Qualité d’écoute , très chaleureux , excellents professionnels !
Infiniment

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil parfait.employes a l écoute du client . Très professionnel. Un bon moment et un excellent service
Je reviendrai pour mes prochaines lunettes
Bien à vous

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Qualité de service au top

Qualité de service juste incroyable avec une équipe vraiment top, à l’écoute, bienveillante et très patiente. Je recommande fortement. Merci beaucoup 😊

Par Bertrand B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Faouzi C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Personnel accueillant et chaleureux (Afflelou Antony)et de belles montures en plus

Par Assaba S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil - conseils avisés

A chaque passage, je suis toujours très bien accueillie dans ce magasin à Antony. De plus, il est important de recevoir de leur part des conseils avisés. Merci à l’équipe d’Antony.

Par Francoise V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bons conseils pour le choix de la monture. Ils font de leur mieux pour satisfaire le clients !!

Très bons conseils pour le choix de la monture.
Ils font de leur mieux pour satisfaire le clients !!

Par Audrey L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Très professionnels et agréables .Ils prennent en compte vos besoins et le service après vente est très efficace.
Une grande disponibilité de la part de toute l’équipe .

Par Angelique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Bon accueil et bons conseils. On peut essayer autant de montures que l'on veut sans problème. Choix de quelques lunettes en "titane" ce que l'on ne trouve pas beaucoup et même pas du tout chez les autres opticiens.

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Des lunettes sympathiques Système de clips très pratique pour transformer ses lunettes en lunettes d

Des lunettes sympathiques
Système de clips très pratique pour transformer ses lunettes en lunettes de soleil sans avoi Besoin d’une nouvelle paire

Par Anne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023