Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Très bon accueil

Très bon accueil. Conseil de qualité,personnel agréable et professionnel

Par Celine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Bon accueil, contente de mes lunettes et surtout elles tiennent b qd je les relève sur la tête

Par Joelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

monture et verres

bon accueil et satisfaite du choix de la monture et des verres

Par Nathalie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Equipe très agréable, de bon conseil et qui prend son temps avec nous. Large choix de produits. Cadre claire, propice à la détente.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Le prix pour 2 paires de lunettes de vue (progressif et de près) m'a coûté 900 euros !! Je n'ai jama

Le prix pour 2 paires de lunettes de vue m'a coûté 900 euros !! Je n'ai jamais eu une facture de ce montant !! Le magasin s'est ouvert à Antony en 2022 ou 2021. Ils surfacturent et comme je suis retraitée et ne pouvais pas payer le solde de 600 euros j'ai dû prendre un crédit sur 24 mois

Par Corinne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour madame, nous regrettons votre insatisfaction.

Nous sommes cependant extrêmement surpris de celle ci.

En effet, vous êtes passé en magasin 3 fois avant de valider l’achat de vos lunettes, 3 fois pendant lesquelles nous avons pris le temps de tout vous expliquer, et ce à de nombreuses reprises. Nous vous avons présenté différents devis, à tous niveaux de prix. Vous avez aussi eu l'information concernant les remboursements de votre mutuelle.

Nous vous avons prêté des montures pour que vous puissiez les amener chez vous, afin d’avoir l’avis de votre famille.

Vous avez à nouveau pris le temps de la réflexion.

Après quelques jours, vous êtes repassé pour valider l’achat de vos verres progressifs dernière génération.

Nous ne sommes pas le genre d’opticien à cacher les prix, vous avez vu tous les devis, nous avons absolument tout détaillé ensemble, pour tout niveaux de prix.

Pour tenir informer toute personne susceptible de lire ce commentaire, posté injustement, je vous rappelle que vous avez bénéficié de 40% (blackfriday) sur la monture et d’un prix négocié sur les verres.

Nous trouvons ça plus que déplacer de venir ensuite nous dénigrer sur un sujet que vous aviez en parfaite connaissance.

Que votre nouvelle mutuelle vous rembourse bien moins qu’avant est une chose, nous faire passer pour des voleurs en est une autre.

Sachez cependant que vous serez toujours la  bienvenue dans notre boutique.

Vous souhaitant d’excellentes fêtes.

Bien à vous

L’équipe Afflelou Antony

Par Opticien Alain Afflelou Antony Opticien Alain Afflelou Antony il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Antony

Excellent accueil Du temps pour écouter et comprendre le besoin et un suivi top

Excellent accueil
Du temps pour écouter et comprendre le besoin et un suivi top

Par Gregory C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil chaleureux Disponibilité du personnel Je suis satisfait de mon achat

Accueil chaleureux
Disponibilité du personnel
Je suis satisfait de mon achat

Par Francisco K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil. Le responsable a pris le temps nécessaire pour le choix de la monture, a répondu aux questions d'ordre technique et donné des conseils pour l'entretien des verres.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Un relationnel au delà d'un rare professionnalisme. Un plaisir d'avoir à faire à des personnes comme celles de ce magasin. Merci.

Par Priscillia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Un accueil tres chaleureux

Un accueil tres chaleureux

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Beau magasin, accueil très chaleureux, conseils professionnels. Je recommande ++

Par Nadia Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil chaleureux, opticiens et conseillers à l’écoute de mes besoins, tout cela dans la bonne humeur

Par Quentin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022