Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil chaleureux, opticiens et conseillers à l’écoute de mes besoins, tout cela dans la bonne humeur

Par Quentin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Accueil et service parfaits

Accueil et service parfaits

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Une qualité d'accueil et de conseil au top!une équipe très agréable, souriante, pédagogue et professionnelle

Une qualité d'accueil et de conseil parfaite: une équipe très agréable, souriante, pédagogue et professionnelle J'ai trouvé les styles de lunettes qui me conviennent bien, avec une certaine originalité et en plus je bénéficie de 2 paires de lunettes pour le prix d'une avec la même correction et la même qualité. En somme, je recommande à 100%. Merci à Juliette et à Sophie pour leur aide.

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

sourire et bienveillance

Accueil conviviale Disponibilité de l'équipe Conseils très avisés Choix des produits

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil agréable, disponibilité de l’équipe et choix de lunettes. La boutique est très agréable etlumineuse.

Par Murielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Très bon accueil !!!

Très bon accueil !!!

Par Tristan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil aimable. De bons conseils et des produits qui ont répondu à mes attentes

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022