Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

L'accueil très agréable

L'accueil très agréable

Par Rosalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

conseillère à l'écoute, force de proposition et de très bons conseils .J'ai des verre

Conseiller et conseillère à l'écoute, force de proposition et de très bons conseils . J'ai des verres progressifs et la transition la mise à vue est nickel par rapport à l'ancien magasin où j'avais eu beaucoup de mal à me faire à mes verres. Et sur ma 2me monture, il m a été proposé la même qualité de verres pour le même prix alors que la dernière fois je ne pouvais même pas mettre ma 2ème monture tellement il m'était difficile de voir qq chose avec les verres.

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Boutique propre, accueil chaleureux, conseils pertinents, offres interessantes, suivis… merci !

Par Guillaume G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil et conseils au TOP.

Accueil et conseils au TOP.

Par Lydia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Superbe accueil, opticien très professionnel, à l'écoute, respectant le client, fortes qualités humaines. En un mot GÉNIAL. Pas d'hésitation étant 9 mois sur 12 en province, je reviendrai à Antony pour un champ visuel et de nouvelles lunettes

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil chaleureux, professionnalisme, sympathie des gérants, honnêté, rapidité. Super !

Par Alexia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil des gérants,large choix de montures et très bonne qualité de verres de marque Allemande. Travail très soigné en montage optique et magasin très sympa, moderne et lumineux.
Je vous le recommande vivement.

Par Nathalie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil, et surtout très bon conseil. Ravie de me lunettes et de les verres. Un équipe qui vous écoute et prend le temps de vous recevoir.

Par Florence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Très bon accueil très professionnel très patient personne très agréable

Très bon accueil
très professionnel
très patient
personne très agréable

Par Nadine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Tout a été parfait de l’accueil à la remise des lunettes professionnel et agréable. Je recommande

Par Leila H. il y a 1 an

TOUT EST PARFAIT

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Acheter le 17/03/22 pour 1081€ 2 paires de lunettes dont 1€ pour le 2ème paire. Livraison le 1er avril. Dès la 1ère semaine d’utilisation, la monture Gucci de la paire de lunettes principale 1080€ pose problème. Les branches ne se replient plus correctement pour pouvoir ranger dans son étui sans forcer. Réponse du magasin à Antony : on ne peut plus rien faire pour améliorer ce problème.
Regret d’avoir opté pour ce magasin.

Par Rosatevi M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très professionnel et agréable. Écoute attentive et soucis de satisfaire le client Merci be

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022