Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Opticien Alain Afflelou Antony

L'accueil et les conseils sont parfaitement adaptés à ma recherche. La gentillesse et la compétence des opticiens sont très appréciables.

Par Patrice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Sophie est une personne très professionnelle et douce avec les enfants et d’une patience . Antoine également très professionnel, à l’écoute et réactif . Dès qu’on rentre dans le magasin face au marché à Antony , on s’y sent à l’aise et bien accueilli et conseiller. C’est un super Duo . Merci de la part de notre petite star qui aime la pink ☺️

Par Myria T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

tres professionnel, je ne changerai plus mon opticien.👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

tres professionnel, je ne changerai plus mon opticien.👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Par Wai Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Temps de préparation des lunettes et information proactive des clients sans que nous ayons à les appeler 2 fois de suite.

Par Emmanuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Personnes très agréables, pro et à l'écoute du client. Magasin bien agencé.

Personnes très agréables, pro et à l'écoute du client. Magasin bien agencé.

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Un service de grande qualité

N'hésitez pas à franchir la porte de la nouvelle enseigne Afflelou présente depuis peu sur la place du marché d'Antony. Vous apprécierez le professionnalisme et la grande amabilité des opticiens qui savent accueillir, écouter et conseiller. Ces derniers assurent un service de grande qualité allant jusqu'à réajuster les anciennes lunettes.

Par Frederique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très chaleureux, conseils professionnels patience et temps accordé au client très précieux, MERCI!

Par Salwa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Conseillers à l’écoute

Conseillers à l’écoute

Par Onaah G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Bon accueil, bons conseils... Choix. Seul bémol, la luminosité qui est différente suivant où l'on se

Bon accueil, bons conseils... Choix.
Seul bémol, la luminosité qui est différente suivant où l'on se trouve ; ce qui fait que l'on peut être déçu par rapport aux couleurs lorsque ns avons les lunettes définitives.
A moins que cela soit dû aux bains..

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonne expérience

Très bien accueilli, personnel très sympathique et professionnel, choix de lunettes raisonnable, boutique lumineuse. Les conseils dans le choix des lunettes sont de bonnes qualité et permettent d'aller droit au but.

Par Gauthier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil chaleureux, écoute et conseils avisés! Je recommande vivement d’aller acheter ses lunettes chez Afflelou Antony !

Par Estelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022