Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Antony.

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très agréable plus conseils très appréciés,équation gagnante. Innovation système clips.

Accueil très agréable plus conseils très appréciés,équation gagnante.
Innovation système clips.

Par Philippe G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

J'ai ete bien reçu lors du 1er RV mais après un doute des le lendemain, j'ai souhaité me laisser le temps de réfléchir mais on m'a fait comprendre que la commande était deja Partie et plus possible de se désister. J'ai fini par accepter même si ce n'était peut être pas le moment pour les finances. Suis qd même ravie de ma nouvelle monture et solaire extra avec verres dégradés

Par Florence S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Accueil charmant et efficace

L'équipe d'Afflelou à Antony m'a réservé un accueil charmant et efficace. En une fois tous mes besoins ont été satisfaits: mutuelle, monture et verres progressifs, y compris solaires et dégressifs pour le bureau. Petit bémol peut-être en raison du délai de livraison un peu long, certainement lié à la période des fêtes de fin d'année.

Par Isabelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

tout s'est bien passé pour le choix mais les délais ont été longs pour la fourniture de la paire de lunettes
Délais de paiement très utiles

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Acceuil et efficacite du personnel, delai raisonnable pour recuperer les lunettes prescrites.

Par Robert C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bon rapport client.

Très bon rapport client. Un grand choix dans les montures, et une bonne expertise du vendeur.

Par Jerome B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Service soigné et personnel serviable, mais pas beaucoup de choix pour les lunettes et j'ai attendu 3 semaines pour récupérer mes lunettes.

Par Mohamed J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Service de qualité

Service de qualité

Par Philippe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou Antony

Bon accueil, contente de mes lunettes et surtout elles tiennent b qd je les relève sur la tête

Par Joelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

monture et verres

bon accueil et satisfaite du choix de la monture et des verres

Par Nathalie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Beau magasin, accueil très chaleureux, conseils professionnels. Je recommande ++

Par Nadia Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

conseillère à l'écoute, force de proposition et de très bons conseils .J'ai des verre

Conseiller et conseillère à l'écoute, force de proposition et de très bons conseils . J'ai des verres progressifs et la transition la mise à vue est nickel par rapport à l'ancien magasin où j'avais eu beaucoup de mal à me faire à mes verres. Et sur ma 2me monture, il m a été proposé la même qualité de verres pour le même prix alors que la dernière fois je ne pouvais même pas mettre ma 2ème monture tellement il m'était difficile de voir qq chose avec les verres.

Par Karine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

rapide et efficace

rapide et efficace

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

Temps de préparation des lunettes et information proactive des clients sans que nous ayons à les appeler 2 fois de suite.

Par Emmanuel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonne expérience

Très bien accueilli, personnel très sympathique et professionnel, choix de lunettes raisonnable, boutique lumineuse. Les conseils dans le choix des lunettes sont de bonnes qualité et permettent d'aller droit au but.

Par Gauthier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Opticien Alain Afflelou Antony

délai de mise à disposition

BONJOUR
délai de mise à disposition.

cordialement

Par Michel G. il y a 2 ans