Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Drancy.

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par Sylvie H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Opticien Alain Afflelou Drancy

Accueil chaleureux et professionnel. Conseils adaptés. Choix de montures large. Délai de livraison rapide. Je reste très satisfaite.

Par Solange S. il y a 1 mois

Bon accueil

Par Miguel R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Opticien Alain Afflelou Drancy

Le personnel est present Ils explique tres bien de plus on ma bien guide et conseil Merci a eux pl

Le personnel est present
Ils explique tres bien de plus on ma bien guide et conseil
Merci a eux plus le responsable un vrai professionnel et beaucoup elegance 👌👌👏👏👏👏👏

Par Malika Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Opticien Alain Afflelou Drancy

Une grande disponibilité de la personne qui m'a prise en charge du début jusqu'à la fin, et de bon conseil!

Par Muriel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très bon accueil et avoir tous les renseignements concernant les verres et montures

Par Antoine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023