Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Drancy.

Opticien Alain Afflelou Drancy

délais de réponse de la demande de prise en charge avec la mutuelle est trop longue.

Par Karim A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très bon accueil. J’ai été reçue par le responsable du magasin, une personne très a l’écoute et de très bon conseil.

Par Flor S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

L’accueil, la propreté du magasin, le choix des produits, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.

Par Claude B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Désolé mais je ne vois pas bien avec mes lunettes, j'ai expliqué ça au magasin ils m'ont dit qu'ils me faut du temps pour m'habituer là sa fait quelques semaines c'est toujours pareil je ne sais pas quoi faire. Merci de me conseiller. Mme Hadjaj chadli fatima

Par Fatima H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Personnels agréables et prix abordables. Clientes depuis des années de l’enseigne

Par Sana N. il y a 5 mois

Rapidité et efficacité

Par Evelyne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Je remercie Eymeric qui me reçoit toujours avec beaucoup de gentillesse et surtout de professionnalisme, très attentif, il répond à chacune de mes attentes, je reviendrai avec plaisir.

Par Rosa B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023