Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Drancy.

Rien à dire très bien

Un très bon service

Par Mohammed A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Le monsieur qui m’a reçu pour mes lunettes très sympathique , il à pris tout s’en temps pour m’accompagner dans mon choix des lunettes, merci

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

J'étais bien accueilli par le vendeur, et l'attente n'était pas très longue, et et le vendeur a bien

J'étais bien accueilli par le vendeur, et l'attente n'était pas très longue, et le vendeur a bien répondu à mes questions.

Par Djamila A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

l'accueil a été très cordial. J'ai peut être eu de la chance mais je n'ai pas eu a patienter. Les conseillers sont très gentils et compétents.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Oui parfait

Oui parfait

Par Halimata K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très satisfait il son vraiment professionnel il donne des bon conseil merci à toute l’équipe et surtout aymeric

Par Leila M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 29/11/2022

Par Roselyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Opticien Alain Afflelou Drancy

Le commercial du magasin AFFLELOU.DRANCY (je le remercie de son amabilité et son professionnalisme)..

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022