Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Drancy.

Opticien Alain Afflelou Drancy

Je suis ravi et satisfait en plus c'est ma toute première fois que je porte des lunettes de vue et je suis pas du tout gêné avec ! Merci l'équipe Afflelou.

Par Mohammed M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

La commande n a toujours pas été livrée en totalité car c était le mardi 02 octobre à l après midi que la paire restante devrait l être

Par Fatoumata D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Emna E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Satisfaction

Responsable très professionnel, à l'écoute, comprend rapidement ce que les clients souhaitent Montures et verres de qualité Rapport qualité/ prix très satisfaisant

Par Pushpamalar M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Travail bien fait

Travail bien fait

Par Ary R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

La personne qui m'a reçu me propose un panel de couleurs pour la teinte aux soleil de mes lunettes, je choisis le parme ensuite on me téléphone me disant que le parme n'était pas possible.
Et j'ai attendue 15 jours pour mes lunettes alors que l'on m'a dit avant 15 jours

Par Joelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023