Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Drancy.

Opticien Alain Afflelou Drancy

Très bon accueil et avoir tous les renseignements concernant les verres et montures

Par Antoine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

La personne qui m'a reçu me propose un panel de couleurs pour la teinte aux soleil de mes lunettes, je choisis le parme ensuite on me téléphone me disant que le parme n'était pas possible.
Et j'ai attendue 15 jours pour mes lunettes alors que l'on m'a dit avant 15 jours

Par Joelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Ils m'ont bien accueilli et pas mit longtemps pour avoir les lunettes Les lunettes sont très belles

Ils m'ont bien accueilli et pas mit longtemps pour avoir les lunettes
Les lunettes sont très belles
Merci

Bon accueil.

Par Lydie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

bon accueil du personnel, efficace dans sa relation avec la mutuelle et rapidité pour la réalisation du montage des verres.

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023