Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Drancy.

Opticien Alain Afflelou Drancy

Manque de lien de fidèlitè

Acheter une paire de lunette très cher sans aucun kit de nettoyage et un coffret jetable , c'est le manque de lien de fidélité .

Par Messaouda H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Le 05/05 Jai été chez Afflelou à Carrefour drancy 93. J'ai choisi des lunettes de vue nous avons fait la facture j'ai déposé un accompte de 200.00 € en espéces.Car le terminal de la carte bleue n'a pas fonctionné avec ma carte bleue "code bon mais reglement refusé". Je leur ai expliqué qu'il n'y avait pas de raison que ma carte soit refusé pour cette somme.les deux vendeurs m'ont rigolé au nez. Car après j'ai fait des courses et ma carte bleue a très bien fonctionné. Par contre sa fait maintenant plus 1 semaine que j'attends d'aller chercher mes lunettes mais je n'ai toujours aucune nouvelle du magasin je commence à m'inquiéter car la caution de 2OO € a bien été encaissé. je suis très déçue car sa fait bientot 20 ans que je fais mes lunettes chez Afflelou la 2ème fois dans ce magasin. Mais après cette expérience sa sera la dernière fois.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour madame,

Cela fait exactement une semaine que vous avez passé commande et vos lunettes viennent d'être terminées comme prévu.

Je vous invite donc à venir les récupérer quand vous le souhaitez. Vous pourrez bien sur essayer de nouveau de régler en carte bancaire.

Par Opticien Alain Afflelou Drancy Opticien Alain Afflelou Drancy il y a 1 an

délais très long

Des délais très long et rallonger par les erreurs de l'opticien qui s'occupait de mon cas, 3 semaines pour des lunettes. Des articles manquant à la commande. En bref, une expérience désastreuse.

Par Mehdi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Opticien Alain Afflelou Drancy

Moi et mon mari plus avoir. C'est pas bon.je voudrais refaire S'il vous plaît

Moi et mon mari plus avoir.
C'est pas bon.je voudrais refaire
S'il vous plaît

Par Anista S. il y a 1 an