Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Monture non adaptée problèmes vision latérale et basse pour la paire principale et mauvais réglage pour la solaire

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Personnel très sympa

Personnel très sympa

Par Pierrette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

J’ai été très bien reçue. Et surtout, la personne qui s’est occupée de moi, quel professionnalisme.

Par Helene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Excellent accueil avec ces deux messieurs et très serviable pour la demande spéciale !

Par Francois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

On m à fait prendre des verres teintes de bleu pour regarder le téléphone ou ordinateur seulement j ai pas besoin de lunettes pour regarder un écran c est pour voir au loin

Par Ana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022