Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Le choix en magic était très bien. Seul le délai a été très long. J'ai noté la différence de rapidité entre une paire avec verres chers et verres en zéro reste à charge: je pense que la priorité n'est pas mise dur les clients en zéro reste à charge.

Par Maud R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Conseiller très à l'écoute, nous avions déjà fait les lunettes de notre fille et il nous a fait une remise pour notre fidélité,de plus je vais passer un test auditif vendredi pour peut être prendre des aides auditives chez Afflelou.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Amabilité de l'équipe. Rapport qualité prix et respect du délai de livraison

Amabilité de l'équipe. Rapport qualité prix et respect du délai de livraison

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un accueil personnalisé, chaleureux, authentique et très professionnel. J’ai été parfaitement dirigée sur mes choix de montures mais aussi dans l’explication des divers propositions de devis. Un accueil VIP et d’une patience remarquable. Le site est très beau,, design moderne et très élégant. Facile pour se garer. Merci Simon pour cet expérience exceptionnelle. Je conseille fort

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil et conseil parfaite !!!

Accueil agréable. Un conseillée très patient et à l'écoute, très agréable et commercial. Fait tout que le client soit satisfait. Vraiment rien à dire, tout était parfait. Même le délai d'attente pour les lunettes était plus court que ce qui étais prévu.
Je recommande vivement cet opticien. Bon rapport qualité prix.

Par Alexandre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un opticien vraiment mais vraiment compétent, je ne regrette pas d'avoir changer d'opticien. Merci Jérôme. Libourne. 👍👍

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Retour première expérience Aflelou 3 paires

Outre l'excellent accueil, les conseils, la constitution du dossier, le calibrage des verres par la machine, les produits sont de très bonne qualité. Merci

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Excellent accueil et de très bonnes recommandations. D plus un large choix de montures.

Par Stephane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022