Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Josiane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

J'ai commandé des lunettes qui devaient arriver une semaine plus tard... Il y a plus de 3 semaines... Et toujours rien !!!!!! Les verres n'ont rien de particulier, ils sont tout à fait simples. Heureusement ! Je ne sais pas trop quoi penser !!!!!

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Par Stephanie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil service excellent et service après vente aussi c'est juste "MAGIC"!

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Cliente Afflelou depuis 1991, je n'ai jamais eu à me plaindre des services et conseils rendus. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que je trouve dans les magasins Afflelou.

Par Josette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

tout à été nickel, de l accueil aux produits...satisfaite de m être trouvée face à des professionnelles (els)

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Par Annie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

reçu de façon remarquable par Mr. Fabrice .bon conseil et compétence super !

reçu de façon remarquable par Mr. Fabrice .bon conseil et compétence super !

Par Noel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Service , conseil au top

Service , conseil au top

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Un bon accueil une bonne prise en charge au 1er rendez-vous le 2ème rendez-vous a été plus expéditif à la remise des lunettes

Par Laurent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022