Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

JE suis entierement satisfaite aussi bien par l acceuil que par les prestations c est pourquoi aussi mon fils est alle chez vous lui aussi

Par Colette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Ecoute et Choix

Une bonne qualité d’ecoute Une large gamme de monture Merci

Par Berengere L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Publicité mensongère 3 paires de lunettes c’est du bla-bla moi une seule paire dommage Et comme vou [Résolu]

Et comme vous le savez un client satisfait est un client qui reviens

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonsoir Mme Savino, suite à l’étude de votre dossier, il est noté que vous avez fait le choix d’un équipement 100% santé. Cette offre a été créée dans l’objectif que tous puissent avoir accès à un équipement optique qualitatif pris en charge par la mutuelle (Hors monture de marque) . Il ne peut bien évidemment être cumulé avec des offres commerciales ponctuelles telle que 2 paires offertes pour l’achat d’un équipement optique complet (monture +2 verres hors 100% santé). Ces conditions sont indiquées en magasin, et votre opticien(ne) vous a expliqué ces conditions. Je vous invite à repasser en magasin si vous souhaitez revoir l’offre commerciale que vous avez choisie. Bien à

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Vendeur agréable et de bon conseil et depuis plusieurs années cliente jamais decue

Par Annie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bon accueille

Bon accueille

Par Ben A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil sympathique, le vendeur Fabrice tout autant. Bien conseillé, Parfait !

Accueil sympathique, le vendeur Fabrice tout autant. Bien conseillé,
Parfait !

Par Damien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil et très bon conseils personnel chaleureux et très agréable . Très satisfaite

Par Sabine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très accueillant et surtout très professionnel je recommande vivement cette agence

Par Sylvia V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Bon accueil, la bonne humeur du personnel, l'accompagnement pour le choix de mes lunettes dont je suis satisfaite. Et pour finir le facilité de paiement.

Par Muriella L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil, à l écoute du client et très bon conseil en choix de lunettes.

Par Olivia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022