Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Conseille avec d’excellents renseignements et beaucoup de patience. Parfait. Merci.

Par Philippe B. il y a 1 an

Excellents conseils

Par Pascale C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Avec plaisir un très bon accueil avec des explications claires très patient qui a pris tout son temps pour m’expliquer toujours avec le sourire il m’a beaucoup aidé pour choisir mes lunettes je suis très contente de mes lunettes franchement c’est un passionné ça se voit merci encore 👍🏾

Par Ndeye D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Les conseillers sont super et il y a un bon choix sur les produits. Je recommande vivement.

Par Tonya D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022