Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA MARSEILLE CENTRE BOURSE.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Prestation et magasin à recommander

Accueil en magasin professionnel, sérieux et attentionné. Toutes les options sont convenablement présentées et l'attente est presque nulle. Merci. A recommander.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Bon accueil , magasin agréable , bon choix de montures , offre 2ème monture 1€un peu d' attente

Bon accueil , personnel agréable , bon choix de montures , offre 2ème monture 1€ très bien , un peu d' attente

Par Agnes P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Très gentils

Très gentils

Par Ilham H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Un accueil et suivi professionnel avec appel à réception des lunettes malgré le fait que j’ai attendu 3 semaines avant de les avoir

Par Cecile F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil et conseil....choix des lunettes ...j'ai trouvé exactement le modèle Magic que je voulais avec la forme de mon visage ....

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil par le directeur très à l’écoute. Proposition adaptée selon le besoin.

Accueil par le directeur très à l’écoute. Proposition adaptée selon le besoin.

Par Nadege V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Une équipe très chaleureux avec un très bel accueil. Les opticiens ont su prendre le temps de me con

Une équipe très chaleureux avec un très bel accueil.
Les opticiens ont su prendre le temps de me conseiller au mieux et de me proposer à la perfection ce dont j'avais besoin.
Une rapidité et un professionnalisme qui font que leur met un 10/10

Professionnels

Par Carlos E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi a pris le temps et m'a prodigué de bons conseils sans pousser à la consommation.

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Satisfait très belle monture

Satisfait très belle monture

Par Anys T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Accueil vraiment incroyable, directeur chaleureux et drôle qui donne de bon conseil dans la bonne humeur
Tarif et offre imbattable

Par Eve M. il y a 2 ans