Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Mazamet.

Opticien Alain Afflelou Mazamet

La qualité des verres rayés dès quelques jours ! La vision de loin approximative sur des progressifs

La qualité des verres rayés dès quelques jours !
La vision de loin approximative sur des progressifs!!

Par Etienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Aucune proposition ne m'a été faite pour profiter de l'offre de l'état, à savoir , de n'a payer les lunettes

Par Alex M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Pour une paire de plus a 1€ faut déjà débourser 250 balles ou avoir une mutuelle de malade

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

nous espérons que vous êtes satisfait de votre équipement à reste à charge 0€.

Nous restons à votre service.

L'équipe Alain Afflelou Mazamet