Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Neufchâteau.

Je recommande

Accueil agréable et de bons conseils

Par Stephanie H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame HUMBLOT,  nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assurée que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravies de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie et Charlène - ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 1 semaine

accueil, conseis, professionnalisme, sympathie

accueil, conseis, professionnalisme, sympathie

Par Violaine G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Madame GREGOIRE, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachées à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, Charlène et moi même se tiennent à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravies de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie et Charlène - ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Un accueil agréable, chaleureux Des bons conseils Des personnes agréables et douces qui ne poussen

Un accueil agréable, chaleureux
Des bons conseils
Des personnes agréables et douces qui ne poussent pas à la consommation

Par Coralie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour Madame BARDINI, Charlène et moi même nous réjouissons que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravies de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie et Charlène - ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Parfait Personnel très sympathique et de très bon conseil très professionnel je recommande à 100%

Parfait

Par Virginie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame LARROUQUERE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Charlène et moi même se tiennent à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie et Charlène -  ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Très grand professionnalisme

Très grand professionnalisme

Par Marie J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour ! Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Charlène et moi même se tiennent à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravies de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie et Charlène - ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Accueil sympathique. Choix varié. Bons conseils.

Accueil sympathique. Choix varié. Bons conseils.

Par Frederique P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame PHILIPPE, nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravies de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie et Charlène - ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Accueille chaleureuse et professionnelle

Accueille chaleureuse et professionnelle

Par Enguerrand R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Monsieur REGNAULD, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU - Nathalie et Charlène

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 4 semaines

Agréable

Agréable

Par Serena M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame MARQUES, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre cette belle impression concernant votre venue dans notre magasin. Notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU - Nathalie et Charlène

Accueil. Conseil. Amabilité. Disponibilité. Sourire

Accueil. Conseil. Amabilité. Disponibilité. Sourire

Par Myriam C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Mme CREUSOT, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU - Nathalie et Charlène

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 1 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Rachel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Madame LAMBERT un immense merci pour ce très agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Charlène et moi sommes ravies que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie - ALAIN AFFLELOU Neufchâteau

Accueil irréprochable Conseil astucieux et pertinent Personne compétente

Accueil irréprochable
Conseil astucieux et pertinent
Personne compétente

Par Sandrine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame LOUBATIERE, Charlène et moi se réjouissons que votre passage dans notre magasin se soit de nouveau bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Nathalie - Alain AFFLELOU Neufchâteau

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnel très sympathique et de bon conseil ! Je recommande vivement.

Personnel très sympathique et de bon conseil ! Je recommande vivement.

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Toujours très satisfaite de l'accueil et de la qualité de la part des professionnelles

Par Karine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

La grande disponibilité des personnels et le choix proposé. Petit bémol : les prix !

Par Michelle G. il y a 3 mois

Toujours très bon service

Toujours très bon service

Par Olivier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 4 mois

Aimable. Professionnel.

Aimable. Professionnel.

Par Veronique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Toujours un super accueil et de bons conseils pour choisir les lunettes !

Toujours un super accueil et de bons conseils pour choisir les lunettes !

Expérience prouvée le 13/12/2023

Par Adrien M. il y a 4 mois