Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Neufchâteau.

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personne très sympathique et j'ai été très bien conseillé.

Personne très sympathique et j'ai été très bien conseillé.

Par Dominique C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 4 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Il suffit de passer la porte pour être bien accueilli, écouté et conseillé !!!

Il suffit de passer la porte pour être bien accueilli, écouté et conseillé !!!

Par Bernard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Bernard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très satisfaite

Très accueillantes, souriantes et souciantes des volontés de leurs clients.
Par contre elles manquent de personnel à certain moment de la journée ce qui engendre des temps d’attente rallonger.
Je souris tout de même très satisfaite de la prise en charge qui m’a était apporté.

Par Anais R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous la prochaine fois, cela vous évitera d'attendre trop longtemps. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 5 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Service exceptionnel ! personnel, très professionnel !!

Service exceptionnel ! personnel, très professionnel !!

Par CLAUDE N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très satisfait du service.

Très satisfait du service.

Par Pascal H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bon accueil et professionnalisme au rendez-vous, jamais déçue de mes achats depuis de longues années.

Par Claire F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bon accueil et conseils. Très professionnelle. Agréable et souriante.

Très bon accueil et conseils.
Très professionnelle.
Agréable et souriante.

Par Virginie M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

N hésitez pas à vous y rendre

Très professionnelles. Accueillantes. Souriantes. Rapides efficaces

Par Frederic G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Accueil professionnel, avec beaucoup d’informations, d’écoute et de conseils.

Accueil professionnel, avec beaucoup d’informations, d’écoute et de conseils.

Par Christine B. il y a 6 mois

Expérience prouvée le 06/10/2023

Par Michel R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Allain afflelou

Personnel, très accueillante très professionnelle je recommande les yeux fermés

Par Justine D. il y a 6 mois

Bien reçu

Par Francis F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

L’équipe est très à l’écoute de mes besoins et de mes attentes, très sympathique, et toujours avec le sourire.

Par Claire D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnel très sympathique, elles se démènent pour trouver une solution avec tous les papiers administratifs et nous conseiller dans le choix des lunettes.

Par Christine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Le très bon accueil, les explications, le choix.

Le très bon accueil, les explications, le choix.

Par Christine V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Service

Très à l'écoute de mes attentes , de bon conseil .

Par Laurence J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Vendeuses agréables et à l'écoute. Grand choix de montures. Très professionnelles

Vendeuses agréables et à l'écoute. Grand choix de montures.
Très professionnelles

Par Louisiane A. il y a 7 mois