Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Neufchâteau.

Accueil très chaleureux et professionnel

Accueil très chaleureux et professionnel

Par Charles S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 1 an

Très accueillants, très réactifs, à l'écoute du client,

tres bon acceuil et services

Par Colette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Accueil, conseils, gentillesse. Beaucoup de choix dans les montures.

Accueil, conseils, gentillesse. Beaucoup de choix dans les montures.

Par Nadine B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bien conseillé, bon accueil et rapidité.

Très bien conseillé, bon accueil et rapidité.

Par Magalie P. il y a 1 an

Équipe sympathique et professionnelle, et un bon choix de lunettes

Équipe sympathique et professionnelle, et un bon choix de lunettes

Par Jocelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Bon accueil par des personnes compétentes.

Bon accueil par des personnes compétentes.

Par Michele D. il y a 1 an

Très bon accueil , bon service et très bon conseil

Par Damien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil, de bons conseils et des offres sympathiques quand on a plusieurs enfants avec des lunettes.

Par Melanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Très serviable

Très serviable

Par Gilles J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Équipe au top

La gérante et son employée vous réserve toujours un accueil très chaleureux. Elles sont patientes et compréhensives.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Habitué à cet opticien

Habitué à cet opticien

Par Nelly T. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Professionnalisme, de bons conseils, patience et souriantes !!

Professionnalisme, de bons conseils, patience et souriantes !!

Par Catherine D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnel sympathique et très professionnel.

Personnel sympathique et très professionnel.

Par Catherine C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnes compétentes,serviables,chaleureuses Je recommande tout à fait

Personnes compétentes,serviables,chaleureuses
Je recommande tout à fait

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bon accueil de Nathalie, très Pro, bon conseil, bref parfait !!

Très bon accueil de Nathalie, très Pro, bon conseil, bref parfait !!

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bon accueil Gentillesse des personnes Beaucoup de choix au niveau montures

Très bon accueil
Gentillesse des personnes
Beaucoup de choix au niveau montures

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

L’accueil est chaleureux, les conseils de qualité, les filles toujours souriantes !

Par Claire D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022