Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Neufchâteau.

Bon accueil bien renseigné rien a redire

Bon accueil bien renseigné rien a redire

Par Nicolas D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Qualité du service et du matériel. Le gros + c'est le clip magnétique. Le gros - c'est le manque de

Qualité du service et du matériel.
Le gros + c'est le clip magnétique.
Le gros - c'est le manque de stationnement au alentours.

Par Francis A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Accueil très agréable et rapide de très bon conseil

Accueil très agréable et rapide de très bon conseil

Par Martine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Bonjour,petite boutique agréable avec un large choix et, le personnel trés sympatique.J'ai trouvé mon bohneur graçe à vous et j'en suis ravie.
Merci de votre chaleureux acceuil à trés bientot.

Par Sabine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

accueil et prestations tout est parfait

accueil et prestations tout est parfait

Par Muriel W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 10 mois

bon accueil, les informations sont bonnes, les conseils aussi

bon accueil, les informations sont bonnes, les conseils aussi

Par Muriel W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Nathalie et Charlène sont très au service de leurs clients… Elles me connaissent bien désormais… con

Nathalie et Charlène sont très au service de leurs clients…
Elles me connaissent bien désormais… connaissent parfaitement mes goûts et attentes … et me trouvent toujours la monture que j’attends… et qui me va parfaitement….!!! Et tout cela avec sourire et bonne humeur…!

Par Annick B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Très commerçante

Très commerçante

Par Eric A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Opticien très sympathique et surtout très compétente!

Opticien très sympathique et surtout très compétente!

Par Marianne V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Bien reçu par la vendeuse Elle connait bien son travail.

Bien reçu par la vendeuse Elle connait bien son travail.

Par Alain T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnelles très compétentes, accueillantes, sympathiques, très professionnelles.

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Tout est parfait ! Accueil, choix, explication etc Je recommande à 100% !

Tout est parfait ! Accueil, choix, explication etc
Je recommande à 100% !

Par Charlene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Agréablement surprise par les tarifs proposés !et par le professionnalisme du personnel en boutique !j y retourne sans soucis dans 2 ans lors du changement de mes prochains verres!!

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

acceuil chaleureux explication avec toutes les infos concernant le choix de nouvelles lunnutes et des verres prennent le temps de tout expliquer tres agreable avec les clients

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Toujours un très bon accueil

Toujours un très bon accueil

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

bon accueil à conseiller!

a NEUFCHATEAU très bon accueil par une employée, simple sympa , dynamique et qui aide si besoin, souriante et pleine d'humour on reviendra!

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 1 an

Trés bien +++

Trés bien +++

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très professionnel De très bon conseil Je recommande

personnels sympas et compétents. large choix de lunettes

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Accueil toujours sympa

Accueil toujours sympa, très pro

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023