Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Neufchâteau.

Super

Opticiennes très efficaces dans leur travail et attentives aux demandes. Seul point faible, la surface limitée de la boutique ne permet pas d’avoir énormément de choix dans les montures

Par Manon G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour, Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et nous sommes ravies que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou à NEUFCHATEAU

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Accueil chaleureux et de très bons conseils.

Accueil chaleureux et de très bons conseils.

Par Vero Simon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Un grand merci à Nathalie !

Nathalie est très sincèrement une professionnelle de haut niveau, capable de conseiller et d'expliquer tout pour ses clients, le tout dans une sympathie bienveillante et un accueil familial, c'est juste parfait !!! Merci beaucoup Nathalie !!!

Par Christophe B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Acceuil chaleureux, personnel très agréable

Acceuil chaleureux, personnel très agréable

Par Sonia H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Personnelle agréable et très a l'écoute.

Personnelle agréable et très a l'écoute.

Par Alexandre M. il y a 8 mois

Excellent accueil et grand professionnalusme

Par Irene O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Nous avons été très bien accueilli et conseillé. Les tarifs sont corrects et surtout Nathalie est te

Nous avons été très bien accueilli et conseillé.
Les tarifs sont corrects et surtout Nathalie est tellement gentille et agréable.

Par Jennifer D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Un grand merci.

Un grand merci à Nathalie et Charlène qui sont de très bons conseils. L'accueil est toujours très chaleureux, au top comme à chaque fois.
Qualité, prix et conseils, tout y est, il n'y a rien à redire.

Par Sibel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Habituée à cet opticien, pas de soucis

Habituée à cet opticien, pas de soucis

Par Nelly T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Choix, personnels compétents et de bon conseil.

Choix, personnels compétents et de bon conseil.

Par Silvere A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Nathalie est très compétente et serviable

Nathalie est très compétente et serviable

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Par Opticien Alain Afflelou Neufchâteau Opticien Alain Afflelou Neufchâteau il y a 9 mois

une équipe au top

une équipe au top

Par Daniel O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Les vendeuses sont de très bonnes conseillères, la qualité des lunettes est très bonne et la commande est rapidement reçue.
Rien a redire tout est parfait

Par Alexia N. il y a 9 mois

Tjs très satisfaite de l'accueil, des conseils et de la qualité des produits

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Très bon accueil. Professionnalisme,efficacité et amabilité.

Très bon accueil. Professionnalisme,efficacité et amabilité.

Par Christine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très bien super magazin très professionnel je recommande

Très bien super magazin très professionnel je recommande

Par Serge M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Opticien Alain Afflelou Neufchâteau

Magasin de très grande qualité, un personnel très qualifié et très accueillant. Nous sommes très satisfait. MERCI

Par Pierre H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023