Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban.

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Accueil très chaleureux et personnel très à l écoute.

Accueil très chaleureux et personnel très à l écoute.

Par Yves B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Merci monsieur et madame Berges,

au plaisir de vous revoir en magasin

cordialement

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 1 semaine

Personnel au top

efficace rapide

Par Alain P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Vendeurs à l’écoute. Très aimables et compétents. Objectif dans les conseils. Grand choix de montures. Les personnes ne forcent pas à la vente au contraire cherchent le mieux. Elles s’occupent de tout avec la mutuelle et vérifient la bonne prise en charge. Rapidité dans l’exécution.

Par Isabelle P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe
d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à
très bientôt en magasin !

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 3 semaines

accueil et informations fournies par l'équipe du magasin à chaque visites

bon rapport qualité-prix

Par Schweiger S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Un grand merci pour votre retour positif !

Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir.

Gentillesse et compétence des conseillers

Gentillesse et compétence des conseillers

Par Patrick R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour monsieur Raynal

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe
d’Afflelou a été ravie de vous accueillir.

Alain Afflelou le Goat

Conseillère de vente à l'écoute et qui trouves des solutions. Lieu de vente très agréable. Réception des lunettes dans les délais. Je suis ravi de mon expérience client

Par Etienne V. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Très bon accueil très bien guider pour mon chois de lunettes surtout que j’étais novice 1iere paire de lunettes et très gentille la demoiselle qui m’a accueilli

Par David P. il y a 1 mois

Très bien conseiller ,une équipe très professionnel je recommande

Très bien conseiller ,une équipe très professionnel je recommande

Par Maria S. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

satisfaite de l'accueil et de l'écoute,( deux critères indispensables qui me fera choisir le commerce) la personne qui m'a reçue a bien cerné, mes préoccupations et le choix des montures que je désirais, sans m'imposer quoi que ce soit. Cela devient de plus en plu rare.

Par Martine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bon accueil

Bon accueil

Par Anny R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour ,  merci pour votre retour.  Au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 1 mois

Sérieux, efficacité...

Sérieux, efficacité...

Par Philippe G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour monsieur Gadrois,  merci pour votre retour.  Au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

aucun probleme rapidite et acceuil parfait

aucun probleme
rapidite et
acceuil parfait

Par Jacques A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour monsieur,  merci pour votre retour.

Au plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite.