Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban.

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Voilà plus de dix jours que je suis passée faire une commande de lunettes dans votre magasin et depuis pas de nouvelles de ma livraison, pourtant on m'avait annoncé un délai de quatre cinq jours..

Par Carole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

L'équipe du magasin Afflelou du centre ville de Perpignan est professionnelle et agréable. Toujours

Toujours disponible en cas de problèmes. Merci

Par Christine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Accueil parfait et très bien conseillée par votre collaboratrice et rapidité dans l'exécution des lunettes

Par Sylviane M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Personnel et gérante très réactifs, à l'écoute et très professionnels

Personnel et gérante très réactifs, à l'écoute et très professionnels

Par Ali A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Il faut choisire son magasin ?? chez AFFLELOU .Mais PERPIGNAN VAUBAN mérite 9....

Par Gilbert C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Un accueil de qualité et un choix important de montures. Rapidité pour obtenir un devis avec les prises en charge de la sécurité sociale et de la mutuelle. Réalisation des lunettes dans un délai rapide.

Par Evelyne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Des lunettes qui sont prêtes en cinq jours, c'est très bien mais le moins bien c'est le côté in poil

Des lunettes qui sont prêtes en cinq jours, c'est très bien mais le moins bien c'est le côté un poil expéditif par les jeunes employées. Est-ce en raison du fait que j'ai amené ma propre monture et que je suis à la Complémentaire Santé ? Il se trouve que pour des raisons de santé je suis en télétravail en quart temps et à mon compte. L'équivalent d'un Smic car si j'avais la possibilité de travailler "plein" temps je suis à 5800 € par mois net. Donc le fait d'être à une Complémentaire Santé ne signifie pas être un/e assité/e car au contraire je côtise à l'URSSAF. Pas de discrimination please.

Par Christine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce magasin. Aujourd'hui,je donne la not

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je me rends dans ce magasin.
Aujourd'hui,je donne la note de 7 sur 10,car à partir du moment où j'ai indiqué que cette fois ci, je voulais avoir recours au 100% santé, l'attention n'était plus du tout la même que la dernière fois où je m'étais acquitté de la somme de 450euros.
Dommage, car cette démarche était réfléchie,bien évidemment, mais elle était aussi un préalable au future lunettes que je dois acquérir d'ici la fin de l'année.
Cordialement.

Par Maxym F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Bon accueil , personne patiente ,compétente , lunettes de qualité ,je recommande

Par Alain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

L'accueil, l'écoute et les conseils sont cordiaux et professionnels. Merci

L'accueil, l'écoute et les conseils sont cordiaux et professionnels. Merci

Par Michele C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Très bien accueillie, conseillé, à chaque visite. Ravie de mes nouvelles lunettes.

Par Laura B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023