Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban.

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Par Carole V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour ,

merci pour votre retour , nous tacherons de nous améliorer pour votre prochaine visite en magasin.

Nous restons à votre entière disposition.

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Un accueil chaleureux , une équipe à votre écoute et professionnel..

Un accueil chaleureux , une équipe à votre écoute et professionnel..

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Je suis très heureux satisfaite de mes Lunettes monture et verres j ai été très bien conseillée

Je suis très heureux satisfaite de mes
Lunettes monture et verres j ai été très bien conseillée

Par Helene P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Supre

Supre

Par Isabelle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Un grand merci pour votre retour positif ! Toute l’équipe d’Afflelou a été ravie de vous accueillir. Nous vous disons à très bientôt en magasin

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 3 mois

Un service et accueil parfait

Un service et accueil parfait

Par Philippe C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 4 mois

L’accueil et le choix.

L’accueil et le choix.

Par Francoise C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Professionnalisme et accueil chaleureux.

Professionnalisme et accueil chaleureux.

Par Dominique G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Toujours bien reçue, personnel très aimable et qui donne des bons conseils. Tout et parfait..A bientôt

Par Eva B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous vous disons à très bientôt en magasin

Bon accueil bien servie

Bon accueil bien servie

Par Alain P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

J ai failli régler 2 fois ma paire de lunettes. Aucune des vendeuses n à pu remettre la main sur ma

J ai failli régler 2 fois ma paire de lunettes.
Aucune des vendeuses n à pu remettre la main sur ma facture.
Ayant insisté je leur ai dis ue s il y avait un problème qu elles me recontactent..depuis plus de news..

Par Hamid C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Très bon accueil et conseils pertinents.

Très bon accueil et conseils pertinents.

Par Luc B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Efficacité professionalisme [Résolu]

Efficacité professionalisme

Par Natacha L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Toute l équipe est géniale excellent choix accueil gentillesse et très bons conseils

Par Christiane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.

BON ACCUEIL CORRESPOND A MON ATTENTE

BON ACCUEIL CORRESPOND A MON ATTENTE

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Très bon accueil, un service après vente exceptionnel. Des professionnels à l'écoute. Très satisfaite des produits proposés.

Par Nadia Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bon accueil

Très bon accueil mais dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix de lunettes pour les bénéficiaires de la CSS.

Par Cathy T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023