Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban.

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Excellent accueil et conseils très professionnels, Merci à Charlotte et à toute l'équipe

Excellent accueil et conseils très professionnels, Charlotte a été très rigoureuse et très professionnelle. Les délais de réalisation ont été respectés, je suis très contente de mes lunettes, je trouve qu'elle me vont très bien.

Par Camille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Je trouve qu’il y a moins de choix au niveau lunettes afflelou et maintenant vous faites la pub pour la deuxième paire mais il faut acheter une monture de marque pour pouvoir profiter de cette offre. Alors je pense que je vais changer dommage car ça fait 40 ans que je me fournit chez vous. 😡

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

L'accueil et parfait, professionnel, avec beaucoup patience et d'amabilité répond à toutes les questions je le recommande vivement à tous le monde

Par Helene M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Le personnel est compétant et d'une extrême amabilité... Ťoutefois il me semble que les offres commerciales ont ont fait le succès de afflelou sont dé plus en plus restreintes !

Par Je L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Accueil sympathique Connaissance des modèles proposés Conseils judicieux Recherche pour trouver les

Accueil sympathique
Connaissance des modèles proposés
Conseils judicieux
Recherche pour trouver les meilleures solutions

Par Andre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

J ai été très bien accueilli, il y à du choix pour tous les portes monnaies,

J ai été très bien accueilli, il y à du choix pour tous les portes monnaies,

Par Agnes R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

J’ai trouvé un très bon accueil des opticiens très compétents une dame très gentille Et enfin après

Et enfin après avoir vu plusieurs opticiens j’ai pu trouver la monture qui me vas

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

De très Bons conseils et le résultat porté est totalement adapté.

De très Bons conseils et le résultat porté est totalement adapté.

Par Jacques J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022