Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Excellent accueil. La personne qui sait occupé de nous, est excellente pour les clients. Patience, sourire, très bons conseils, je recommande fortement.

Par Nadine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Entièrement satisfaite des conseils et un excellent accueil dans ce magasin. Je recommande vivement

Par Karene A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bon accueil bons conseils pas d'attente Du choix bref j'y retourne depuis des années.

Bon accueil bons conseils pas d'attente
Du choix bref j'y retourne depuis des années.

Par Aurelia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

J’apprécie beaucoup le professionnalisme de Sophie très bonne conseillère et parfaite technicienne. Très satisfaite de ses services.
Le seul petit bémol ne lui est pas imputable : il s’agit du délai d’attente entre mon premier passage fin mai et l’approvisionnement du magasin de la monture souhaitée presqu’un mois d’attente entre mon passage et l’appel du magasin …cela m’a semblé vraiment long. Je n’avais pas été reçue par Sophie mais par une autre vendeuse.

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Vendeur au top : souriant, drole, efficace, nous laisse prendre notre temps. Acceuil sympa. Grandes varietes de lunettes.

Par Elea H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Rien a redire accueil agréable, personnels au top. Franchement juste impeccable.

Par Julie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

J'ai reçu ce que je qualifierais d'excellent accueil !

J'ai reçu ce que je qualifierais d'excellent accueil : le personnel m'a accueillie avec une extrême bienveillance, et a été très attentif et réceptif à mes attentes. Attentes qui ont été amplement honorées. Un énorme merci à toute l'équipe incluant les deux responsable absolument charmants, dynamiques et souriants.

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Client habituel de KYRS et après leur avoir fait une infidélité, je ne pense pas que la qualité des

Client habituel de KYRS et après leur avoir fait une infidélité cette fois-ci, je ne pense pas que la qualité des verres vendus par AFFELELOU soit identique à celle que je trouvais précédemment chez eux. Meilleur champ visuel, meilleur anti-reflet, meilleure transparence, etc.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil patience gentillesse rapidité pour recevoir la commande c'était ma première fois chez cette enseigne très satisfaite

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Rouen Opticien Alain Afflelou Rouen il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Rouen

efficace, sympathique et réactif! Trois paires plus les clips solaires pour le prix d’une! Tout

efficace, sympathique et réactif ide, trois paires plus les clips solaires pour le prix d’une! Tout simplement génial !

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Accueil excellent. Gentillesse et bienveillance des salariés, conseils pertinents, quoi demander de plus, peut-être des prix plus abordables.....

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Compétence , gentillesse et qualité de l'accueil du personnel. Qualité des produits

Compétence , gentillesse et qualité de l'accueil du personnel.
Qualité des produits

Par Jacqueline C. il y a 1 an