Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Équipe au top et disponible notamment David +++. Très satisfaits des services et des produits.

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Le choix au niveau des lunettes et la disponibilité et les conseils du personnel

Par Florence N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une note de 10 signifierait la perfection. Notant 9, je signifie que je suis très satisfait

Par Joseph L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une super équipe, un choix de qualité depuis le changement de responsable, empathie, équipe de confiance

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Parfait

Cliente depuis de nombreuses annees Toujours bien recue et conseillee.

Par lolli1706 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Super accueil

Super accueil

Par Agnes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil par David ainsi que Anne. Équipe à notre service. C'est très agréable.

Très bon accueil par David ainsi que Anne. Équipe à notre service.
C'est très agréable.

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Pas d’attente, bons conseils, patience et un conseiller très agréable (;

Pas d’attente, bons conseils, patience et un conseiller très agréable (;

Par Quiterie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil, avec conseil et disponibilité. Offres et démarches très bien expliquées.

Très bon accueil, avec conseil et disponibilité.
Offres et démarches très bien expliquées.

Par Gilbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

acceuil, choix

acceuil, choix

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Une prise en charge chaleureuse et efficace.

Nous avons été accueillis très chaleureusement. Ensuite nous avons été conseillé avec bonne humeur et respect, c'était vraiment très agréable. Ni le rendez-vous ni l'attente des lunettes n'a été long. Nous avons été très bien accompagné aussi pour les démarches à suivre pour la mutuelle. Je recommande vivement !

Par Marine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Très bon magasin

Beaucoup de choix. Personnel est à l'écoute et de bon conseil

Par Charlotte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

équipe très accueillante et hyper professionnelle, une grande disponibilité et de très judicieux conseils, à recommander pour tout achat

Par Yann B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022