Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil. Bons conseils et des lunettes de qualité, design. Une offre intéressante : la troisième paire.

Par Pascale S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Des professionnels efficaces et un accueil exceptionnel Bravo à l équipe de Rouen Jeanne d arc

Par Emmanuelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Oui au top le vendeur David très accueillant ,de bons conseils agréable souriant je recommande les yeux fermés

Par Jennifer T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil, très bon conseil, personnel á l'écoute, efficace et aimable. Top.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Bonjour, très satisfait par la nouvelle patronne et son équipe et David toujours attentif et perfor

très satisfait par la nouvelle patronne et son équipe et David toujours attentif et performant nous a bien conseillé
nous recommandons l'établissement

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

(Afflelou Rouen Rue Jeanne d'Arc) L' Accueil et renseignement par Simon fut excellent Merci et à b

Par Richard L. il y a 1 an

Service niquel

Par Lena M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Toujours au top

Personnel très accueillant aimable souriant et à l’écoute. De bons conseils quand on ne sait pas vers quoi ce tourner.

Par Marine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bien reçu par le jeune Simon, très bien conseillé et toujours avec le sourire prise en charge jusqu'au bout agréable en tout point.
Le jour de la réception de nouveau pris par le jeune Enzo tout aussi agréable.
Merci à eux pour leur professionnalisme.

Par Ugo D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022