Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Très bon accueil / Opticiens professionnels / Réactifs / De bons conseils

Très bon accueil / Opticiens professionnels / Réactifs / De bons conseils

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Ses lunettes progressives ne me conviennent pas du tout je ne peux donc pas les porter j'avais simplement besoin de lunettes de lecture

Par Sidney S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Personnel très accueillant, ils sont de très bon conseil et toujours avec le sourire alors merci et à bientôt .

Par Deborah B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Le professionnalisme et la bienveillance de l'équipe, mention spéciale pour Sophie.

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Très bon contact

Bons conseils pour le choix des lunettes. Présentation des différents types de verres. Satisfaite

Par Cecile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Grand choix de montures. Mais surtout un accueil très agréable avec David qui a énormément de patience en n'hésitant pas à montrer un maximum de montures et aussi à nous conseiller.

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J ai trouvé cher par rapport à mon précédent opticien J ai payé 400 euros de ma poche alors que chez mon opticien précédent je paye 200 euros donc la deuxième paire gratuite on la paye …. Par contre le vendeur David très gentil et professionnel merci à lui c est grâce à son professionnalisme que j ai accepté

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Parfait

Parfait

Par Cherita B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Mes premières lunettes

Les professionnels y sont accueillants, agréables et disponibles !
Et …. Plein d’humour !

Par Magaly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J’ai eu la chance de tomber sur une vendeuse efficace Anne qui a su trouver dans votre grand choix les quelques montures adaptées à mon petit visage
Petit bémol j’ai appelé le matin pour dire que je passais l’après-midi commander et donc me mettre la monture de côté et quand je suis arrivée monture introuvable mais retrouvée au bout de 10 mn

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Annick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Opticien Alain Afflelou Rouen

J'ai été bien reçue dans le magasin de Rouen et je suis satisfaite des lunettes achetées.

Par Josette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022