Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Mécontentement

Lorsque je suis venue récupérer mes deux paires de lunettes, la personne qui me les a livré n'a pas pris la peine de vérifier si elles étaient ajustées. Je suis donc revenue une seconde fois pour les régler, et la personne qui s'est occupé de moi à vérifier sur moi mais sans prendre la peine de faire le tour de son bureau. Résultat des courses, je ne peux les garder toutes une journée car elles me font mal. Il va donc falloir que je retourne sur Rouen pour un troisième réglage.

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

un magasin très bien tenu, un accueil en tout point irréprochable de la part du responsable, sourire, professionnalisme, conseil, délai de mise à disposition ultra court, un large choix de lunettes élégantes et tendances. PARFAIT

Par Francoise E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Besoin de lunettes et lentilles, j'ai trouvé un accueil chaleureux et du personnel compétent, notamment le jeune Simon qui débute dans la profession et qui semble avoir une longue carrière prometteuse qui s'offre à lui.

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Un accueil chaleureux, à votre écoute, la qualité des produits, de nombreux conseils et la facilité pour le payement

Par Bruno F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil et bons conseils. Je pense quand même que question tarif vous attirez le client av

Très bon accueil et bons conseils.
Je pense quand même que question tarif vous attirez le client avec la 2eme paire à 1 EUR pour au final la rendre payante en fonction du choix solaire. N'ayant en plus aucun accord avec notre mutuelle, la facture finale à notre charge de 259 EUR ne fait pas plaisir. Je l'ai fait pour ma fille car elle a adoré la monture proposée, mais je sais que pour ce qui me concerne, j'ai également une ordonnance pour une nouvelle paire mais je vais être obligé d'aller chez un de vos concurrents pour la choisir à un meilleur prix.

Par Maelys A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Un client satisfait !

La perfection n'existe pas, c'est un fait. Mais je suis extrêmement satisfait de mon passage dans ce magasin: conseils, compétences , disponibilité et amabilité...Que demander de plus ?

Par Benjamin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Merci

Très bon accueil, et de bons conseils de la part de Zoé.

Par Eva D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très professionnel, patient. Déjà cliente Afflelou depuis des années mais dans un autre département

Très professionnel, patient.
Déjà cliente Afflelou depuis des années mais dans un autre département.

Par Marie D. il y a 1 an

Qualité de service

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Super accueil. Bon rapport qualité prix. Un 8 est très bonne note à mon regard car la perfection n'existe pas. Il me reste à découvrir le suivi de mon achat dans votre magasin de Rouen. J BERNIERES

Par Jose B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023