Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Opticien Alain Afflelou Rouen

L'accueil très professionnel et à l'écoute, cherchant à tout faire pour satisfaire la demande même urgente.bravo

Par Laurence V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J ai trouvé cher par rapport à mon précédent opticien J ai payé 400 euros de ma poche alors que chez mon opticien précédent je paye 200 euros donc la deuxième paire gratuite on la paye …. Par contre le vendeur David très gentil et professionnel merci à lui c est grâce à son professionnalisme que j ai accepté

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Client habituel de KYRS et après leur avoir fait une infidélité, je ne pense pas que la qualité des

Client habituel de KYRS et après leur avoir fait une infidélité cette fois-ci, je ne pense pas que la qualité des verres vendus par AFFELELOU soit identique à celle que je trouvais précédemment chez eux. Meilleur champ visuel, meilleur anti-reflet, meilleure transparence, etc.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022