Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Rouen.

Acceuil

De très bons conseils

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très professionnel, patient. Déjà cliente Afflelou depuis des années mais dans un autre département

Très professionnel, patient.
Déjà cliente Afflelou depuis des années mais dans un autre département.

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Super accueil. Bon rapport qualité prix. Un 8 est très bonne note à mon regard car la perfection n'existe pas. Il me reste à découvrir le suivi de mon achat dans votre magasin de Rouen. J BERNIERES

Par Jose B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

J'ai été bien reçue dans le magasin de Rouen et je suis satisfaite des lunettes achetées.

Par Josette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Très bon magasin

Beaucoup de choix. Personnel est à l'écoute et de bon conseil

Par Charlotte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022