Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

bonjour nous aimons Alainafflelou votre clientèle très sympathique attentionné avec leur clients cordialement

Par Bernadette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

accueil +++. compétence et conseils adaptés à notre demande.

accueil +++. compétence et conseils adaptés à notre demande.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Accueil chaleureux possibilités de paiement en plusieurs fois c le top

Accueil chaleureux possibilités de paiement en plusieurs fois c le top

Par Kareen R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

j'ai été très bien reçue par quelqu'un de très compétent qui a compris de suite ce que je cherchais

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil et Services à la hauteur

Accueil et Services à la hauteur et conformes à mes attentes. Axe d'amélioration : je devais être prévenu par SMS de la disponibilité de mes lunettes. J'ai dû appeler pour avoir l'information.

Par Christophe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Personnel accueillant et à l’écoute. Merci à Nicolas qui est toujours de bons conseils

Par Valerie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Satisfait

Satisfait

Par Calvin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Les meilleurs !!

Équipe professionnelle,large choix de montures,je viens depuis des années chez eux et pour rien au monde je ne changerais !! ;-)

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J'ai été très bien reçue tant lors du premier contact qu'à la réception de mes lunettes. Le personnel est disponible,compétent et sympathique.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bien conseillé

Dans ce magasin, on m'a conseillé de me faire opérer de la cataracte avant de changer les verres de mes lunettes.
Ce que j'ai fait et qui m'a été bénéfique.
Mes nouveaux verres corrigent très bien ma myopie "résiduelle".
Merci au personnel de cet établissement.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022