Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil tres tres sympathique Compétence au top Choix des lunettes tres bien et conseils tres pro! U

Accueil tres tres sympathique
Compétence au top
Choix des lunettes tres bien et conseils tres pro!
Une enseigne ou on peut aller en toute confiance !!!!!
Je recommande vivement!!!!

Expérience prouvée le 31/08/2023

Par Elisabeth B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J’ai trouvé le personnel très agréable et serviable et surtout à votre écoute bonne explications en confiance

Par Monique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

pas beaucoup de choix. temps de livraison trop long. publicité trompeuse

pas beaucoup de choix. temps de livraison trop long. publicité trompeuse

Par Daniel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très peu de choix pour les lunette de la marque afflelou.

Très peu de choix pour les lunette de la marque afflelou.

Par Nicolas D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Ma monture était rayer et un défaut de taille de verre sur le verre droit ,fait bouger mon verre .monture à plus de 300 euro

Par Thomas P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Beaucoup de monde que ce soit en journée comme en soiree

Beaucoup de monde que ce soit en journée comme en soiree

Par Sandrine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi l'a fait avec énormément de patience et a été de très bon conseil.

Par Andree M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J'ai été très bien reçue. Seul bémol: j'ai reçu un texto pour m'avertir de la réception de mes lunettes mais seulement une des deux paires étaient arrivées. Je n'avais pas la solaire.

Par Margaux X. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Professionnalisme rapidité écoute gentillesse excellents produits

Professionnalisme rapidité écoute gentillesse excellents produits

Par Georges T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

La qualité et quantité des lunettes et très bonne accueil et très bon conseils du patron qui s est occupe6de moi

Par Philippe D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023