Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Très bien la deuxième fois que j'y vais très pro et très sympathique

très bon accueil et conseil mais délai de mise à disposition trop long

Par Gerard B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

L’accueil est parfait le conseil sur mesure. Ils prennent le temps pour un meilleur accompagnement.

Très belle équipe.

Par Aida N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Des gens très compétents, une réactivité infaillible et un accueil excellent. Que dire de plus sinon

Des gens très compétents, une réactivité infaillible et un accueil excellent.
Que dire de plus sinon bravo.

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Par rapport aux années précédentes moins de choix dans les montures de lunettes en dessous 100€. De plus si je veux une deuxième paire de lunettes à ma vue avec des verres progressifs il me faut ajouter 40€, idem pour les solaires.

Par Hubert V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Les conseillers du magasin de Saint-Clément, à côté de Montpellier, sont tous au top!

Les conseillers du magasin de Saint-Clément, à côté de Montpellier, sont tous au top. Disponibles et très agreables.
Je suis suivi par Nordine qui est juste excellent, comme je n'en ai jamais vu chez un opticien !
Bravo.

Par William P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Accueil sympathique et professionnalisme

Accueil sympathique et professionnalisme de l’équipe, il y a un large choix de montures et des promos intéressantes

Par Pascaline B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

bon accueil conseils pour le choix des montures explications pour utiliser les verres progressifs

bon accueil
conseils pour le choix des montures
explications pour utiliser les verres progressifs

Par Daniele M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Je souhaite vous dire que j'ai été très agréablement très surprise par la gentillesse et l'ambiance super géniale de toute l'équipe du magasin de Saint Clément de rivière...se sera avec joie que je recommande cet enseigne. Au plaisir Mme Saumade Catherine.

Par Catherine S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil,de bon conseil, j'ai eu mes lunettes en une semaine. Très satisfaite.

Très bon accueil,de bon conseil, j'ai eu mes lunettes en une semaine.
Très satisfaite.

Par Helene D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. Bon rapport qualité prix.

Très bon accueil, personnel compétent et à l'écoute. Bon rapport qualité prix.

Par Serge S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Excellent accueil. Personne compétente et de bons conseils.

Excellent accueil. Personne compétente et de bons conseils.

Par Christiane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023