Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Satisfait

Satisfait

Par Driss B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

tres bon acceuil et anne ,la personne qui s'est occupée de moi est très compétente

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Lunettes avec zéro à charge

Venu pour des lunettes, reçu rapidement. Par contre, souhaitant bénéficier du zéro à charge, pas beaucoup de choix sur les montures, au maximum une dizaine, bien au deçà des chiffres annoncés dans le texte de loi. Et un conseiller peu enclin sur cette modalité. Par contre, très efficace sur le suivi du dossier notamment les relations avec la mutuelle.

Par Jean H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

L'opticien qui m'a reçu a été de bons conseils. Compétent et aimable

L'opticien qui m'a reçu a été de bons conseils. Compétent et aimable

Par Christian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

dommage que l'on ne s'appelle pas Sharon....

je trouve (dans le magasin où je suis allée) que les employés courent un peu de partout, comme s'ils avaient peur que les clients partent... la preuve j'ai reçu un mail pour me remercier d'être venue la veille dans le magasin pour récupérer mes lunettes, alors que le vendeur à juste oublié de me prevenir qu'elles étaient prêtes.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

accueil rapide en magasin / prise en charge personnalisee / livraison rapide des lunettes

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bien reçu, bien renseigné , personnel disponible et compétent

Bien reçu, bien renseigné , personnel disponible et compétent

Par George P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

TRES BON ACCUEIL, BON CONSEIL. PERSONNEL AVEC LE SOURIRE C'EST INDISPENSABLE.

TRES BON ACCUEIL, BON CONSEIL. PERSONNEL AVEC LE SOURIRE C'EST INDISPENSABLE.

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil, écoute de mes besoins : irréprochables. Conseils judicieux. BIENVEILLANCE.

Accueil, écoute de mes besoins : irréprochables.
Conseils judicieux.
BIENVEILLANCE.

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

le changement de mes verres ne correspondent pas à ma demande. lecture de près, lecture sur écran d’ordinateur.
Je vais donc repasser en magasin. Si je tarde c’est à cause d’une bronchite.
bien à vous
M.Viéville