Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

depuis plusieurs annee je suis cliente c est donc que je suis satifaite

100%

Par Nicole A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bien reçu. Simplement le délais pour récupérer mes lunettes me semblait assez long.

Par Pierre B. il y a 1 an

Personnel à l'écoute toujours agréable. Compétents large choix de produits

Par Viviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Toujours satisfaite de l'accueil, de la prestation fournie et de l'amabilité des vendeurs. Agréable après toutes les années passées, le service est toujours impeccable.

Par Yanis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil agréable, diligence pour la reprise des nouvelles lunettes, courtoisie et bienveillance.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

très bon accueil, gentillesse et conseils de la part des vendeurs

très bon accueil, gentillesse et conseils de la part des vendeurs

Par Stephanie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Équipe à l'écoute de nos besoins donc très bons conseils. Très professionnels et souriants. Je suis cliente depuis des années et je vais continuer à l'être

Par Jeanne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Cher, il manque d'offre et de qualité

Je trouve que pour une simple monture à 110 euros c'est un peu cher, il manque d'offre et de qualités, je pense que la prochaine fois je m'orienterai ailleurs.

Par Vincent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022