Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

accueillant, professionnel, à votre écoute, c'est très bien.

accueillant, professionnel, à votre écoute, c'est très bien.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Du choix, un accueil chaleureux, une disponibilité sans pression, des informations précises et complètes, des délais respectés.

Par Kheira D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Le directeur et son équipe sont de bon conseil et agréables. Le professeur qui me suit depuis mon grave accident demande que mes lunettes soient toujours faites par le même opticien dont je suis contente, c'est la raison pour laquelle, j'ai fait ma quatrième paire de lunette, à nouveau, au magasin Afflelou à Saint Clément de Rivière auprès de Monsieur Louis et son équipe.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bon accueil Bons conseils Travail de montage bien fait dans les delais Manque un peu de choix

Bon accueil
Bons conseils
Travail de montage bien fait dans les delais
Manque un peu de choix

Par Gilles T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Competence professionnalisme à l'écoute et de très bons conseils

Competence professionnalisme à l'écoute et de très bons conseils

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

bon accueil et compréhension de ma demande de vérification de ma vue.

bon accueil et compréhension de ma demande de vérification de ma vue.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Communication, qualité et amabilité et arrangeant... au top!

Communication, qualité et amabilité et arrangeant... au top!

Par Amandine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil agréable, consultation professionnelle correcte, réponses et conseils très satisfaisants

Par Guy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Très bon accueil.2 visites pour réglage : vendeur/technicien HUGO très sympathique, et travail bien fait.

Très bon accueil.
Merci !