Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Bonne enseigne, efficace

De bons conseils professionnels, une bonne écoute et des efforts pour réduire les délais de livraison de lunettes. Tout parfait !

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très bon accueil, prise en charge professionnelle, très bon conseil

Très bon accueil, prise en charge professionnelle, très bon conseil

Par Nicole A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Un accueil très agréable, et un professionnalisme irréprochable de Céline qui m’a immédiatement mise en confiance, qui m’a merveilleusement bien conseillée et guidée dans le choix des montures et de la qualité des verres. Un accompagnement très sympathique avec un échange très bienveillant et une formidable écoute accompagnée de beaucoup de sourires. C’est merveilleux de croiser des professionnels d’une telle qualité humaine et professionnelle…et je dis tout cela sans exagération. Annie cohen

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Le personnel a été attentif et a parfaitement répondu à mes besoins

Le personnel a été attentif et a parfaitement répondu à mes besoins

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Très bon conseil

Très bon conseil sur le choix des montures et sur les verres pour mes premières lunettes progressives

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Parfait! Deuxième fois que j'ai affaire à ce magasin à Saint Clément, et tout se passe bien!

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Bonjour, accueil agréable, vendeur a la hauteur pour conseiller,magasin très attirant.

Par Caroline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil parfait, choix varié et compétence du personnel

Accueil parfait, choix varié et compétence du personnel pour au final obtenir exactement ce que je voulais.
Une suggestion toutefois: pourquoi offrir deux autres paires de lunettes alors qu'il serait si simple de diminuer le prix de la première paire achetée. J'ai pris une paire de vision de près (au cas où..) mais je pense qu'avec mes deux paires à verres progressifs je ne m'en servirai jamais

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Rien à redire. Bon accueil et assistance administrative efficace.

Rien à redire. Bon accueil et assistance administrative efficace.

Par Corinne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Un magasin Affelelou au top

Une équipe chaleureuse qui reconnaît les clients de longue date et reçoit tous les clients avec professionnalisme . Une réactivité et une réelle disponibilité qu'elle que soit la demande... avec un SAV absolument impeccable ! Merci !

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022