Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere.

Famille satisfaite

Toujours satisfait de la compétence des opticiens Afflelou depuis plus d'une décennie.

Par Philippe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Disponibilité de la conseillère Choix des montures et aide Conseils intéressants

Disponibilité de la conseillère
Choix des montures et aide
Conseils intéressants

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Client jamais rappelé alors qu’on m’a dit je vous appelle demain pour confirmation mutuelle

Par Hassina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Les conseils pour le choix d'une monture ont été excellents.

Les conseils pour le choix d'une monture ont été excellents.

Par Corine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

L’accueil et le service sont parfait et la qualité des verres également

L’accueil et le service sont parfait et la qualité des verres également

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueilli avec courtoisie et professionnalisme par Chantal. M'a bien aidé dans la recherche de mont

Accueilli avec courtoisie et professionnalisme par Chantal.
M'a bien aidé dans la recherche de montures.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Très bon accueil avec toujours le sourire et très professionnel

Très bon accueil avec toujours le sourire et très professionnel

Par Marcelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Choix, qualité et compétence

Accueil des plus agréables. Compétence du vendeur et choix des montures. J’y ai trouvé mon bonheur. J’ai été particulièrement bluffé par la luminosité et les contrastes qu’offrent les verres Nikon haut de gamme. Je recommande malgré un tarif que certains trouveraient prohibitif.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

J'ai apprécié le professionnalisme du vendeur nommé Nicolas. Ses explications sont claires. J'ai récupéré mes lunettes très rapidement ce sont de vrais pros. Je recommande ce magasin

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Une opticien au top ! Conseil, convivialité, expertise !

Une opticien au top !
Conseil, convivialité, expertise !

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Personnel très serviable qui prends bien le temps de conseiller et de s’occuper des clients.

Par Samantha P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Liberté d'essayer les lunettes Conseiller ou conseillère présente si besoin Devis rapide Accueil sy

Liberté d'essayer les lunettes
Conseiller ou conseillère présente si besoin
Devis rapide
Accueil sympathique
Je recommande

Par Myriam H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Très bonne expérience

Accueil agréable, à l’écoute de ma demande. Lors de la réception des lunettes, agréable surprise d’être reconnue alors que je n’étais venue qu’une seule fois. Discours rassurant pour afin de me dire de ne pas hésiter à revenir s’il y a le moindre problème.

Par Ana H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Accueil chaleureux à l'écoute du client je ne pouvais espérer mieux de votre part

Par Johan M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Magasin pas trop grand mais avec assez de choix, un personnel agréable à l’écoute de de bons conseil

Par Thomas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022