Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Saint Peray.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Lunettes abordables pour tous les budgets . Rapidité pour les avoir .

Lunettes abordables pour tous les budgets . Rapidité pour les avoir .

Par Celine A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, la satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 3 mois

rien a dire

rien a dire

Par Beatrice G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 4 mois

rien a signaler

rien a signaler

Par Beatrice G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis.  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 5 mois

Équipe sympathique et professionnelle

Équipe sympathique et professionnelle

Par Carole M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil . Personne a l écoute de très bons conseils

Très bon accueil . Personne a l écoute de très bons conseils

Par Rodrigue D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 6 mois

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

gentillesses, bien renseigner, très beau magasin....

gentillesses, bien renseigner, très beau magasin....

Par Daniel C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Bastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray

Par Alain Afflelou - Opticien Saint Peray Alain Afflelou - Opticien Saint Peray il y a 1 an

Personne très sympathique,rapide.

Personne très sympathique,rapide.

Par Jocelyne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.

Bon accueille ,gérant sympa,magasin clair et bien agencé ,j'y retournerai.

Par Gilbert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Saint-Peray