Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Très bon accueil et un bon conseil

Très bon accueil et un bon conseil

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Excellents conseils, super accueil et très bon rapport ...

Excellents conseils, super accueil et très bon rapport qualité prix

Par SUZANNA il y a 1 an

Très très bon accueil. A l'écoute

Très très bon accueil. A l'écoute

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne enseigne très professionnel et accueil super ...

Très bonne enseigne très professionnel et accueil super le café offert une petite attention très appréciable

Par Piedagnel2466 L. il y a 1 an

Très aimable

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Parfait !

La personne qui m’a conseillé pour le changement de mes lunettes était très professionnel et agréable !

Par Maximilien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon conseil et sens commercial.

Très bon conseil et sens commercial.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionalisme, écoute et bonne humeur, je recommande ...

Professionalisme, écoute et bonne humeur, je recommande vivement

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonne expérience

Bien accueilli, personne très sympathique et efficace.

Par Emeline il y a 1 an

Bonne expérience pour la premières fois

Bonne expérience pour la premières fois

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil comme toujours. Personnels très sympathique. ...

Très bon accueil comme toujours. Personnels très sympathique.

Par Gilbertoceane50170 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Équipe très accueillante et de bons conseil

Équipe très accueillante et de bons conseils

Par Anthony il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

vendeurs tres accueillante beau magasin beaucoup ...

vendeurs tres accueillante beau magasin beaucoup de choix

Lunettes

Très bon ressenti..bon accueil et bien conseillé

Par Margot B. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon opticien. Très professionnel !

Très bon opticien. Très professionnel !
Je recommande vivement

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Lilou est de très bons conseils et souriante.

Lilou est de très bons conseils et souriante.

Par Jessica il y a 1 an

Par Solenne il y a 1 an