Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Vendeur au top

Vendeur au top

Par ANAELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 an

Très bonne accueil

Bon accueil magasin agréable

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très jolie magasin ! Jamais vu aussi beau ailleurs ...

Très jolie magasin ! Jamais vu aussi beau ailleurs très belle monture et offres abordable je recommande

Par Valérie il y a 1 an

Très professionnel
Accueil parfait

Par Filea56 il y a 1 an

A recommander . ...

Très bon relationnel, à l écoute, personnel très professionnel.

Par Melaniebarreau50 il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Professionnel et agréable. Je recommande.

Professionnel et agréable. Je recommande.

Par Philippe S. il y a 1 an