Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Ne font pas les bonnes mesures et centrage. Résultat ...

Ne font pas les bonnes mesures et centrage. Résultat incapable de faire des lunettes progressives. N'écoute pas assez le client par la gêne des verres ... On dit aux clients de se forcer à mettre des verres non ajustés à la vue. Donc j'ai trouvé un autre opticien et PARFAIT ! Je vois et surtout pas de gêne.

Par Sophierennes il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 an

Bien amabilité et service

Bien amabilité et service

Par Yolandelecoeur il y a 1 an

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le service.

Pour cela, nous vous invitons à modifier votre note.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne bon accueil et conseil..

Très bonne bon accueil et conseil..

Par Leguerinaisanita50 il y a 2 ans

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le conseil.

Nous vous invitons donc à changer de notation.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 2 ans