Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Rien à reprocher. Le personnel est très aimable et ...

Rien à reprocher. Le personnel est très aimable et compétent

Par Michèle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 semaine

Merci

Equipe jeune, réactive et de bon conseil 😊

Par Mathilde il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 3 semaines

Excellent accueil et très bons conseils

Excellent accueil et très bons conseils

Par BRIGITTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 1 mois

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bon renseignement et équipe très agréable .

Bon renseignement et équipe très agréable .

Par Celine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 2 mois

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

parfait !! super conseil !

parfait !! super conseil !

Par Clarisse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023
Par Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES il y a 4 mois

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Opticien très réactif suite à la perte de mes lunettes ...

Opticien très réactif suite à la perte de mes lunettes de vue.

Par Linda il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Large choix de lunette, opticien à l'écoute du client ...

Large choix de lunette, opticien à l'écoute du client je recommande .

Par Aurelie il y a 5 mois

Super personnelle agréable

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

De bons conseils très professionnels content de mon ...

De bons conseils très professionnels content de mon achat, je recommande sans souci

Par Nathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

A l'écoute

A l'écoute
Très bons conseils
Équipe jeune et dynamique très agréable

Par Magalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Personnel sympathique

Personnel sympathique qui a compris mes besoins

Par Laetitia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023